© shotindonostia.com

Book Online

* Please Fill Required Fields *

Conditions Générales

ACCEPTATION DES CONDITIONS

L’utilisation des services de shotindonostia.com impliquent toujours la lecture préalable et l’acceptation des présentes Conditions Générales. En les acceptant, vous garantissez est une personne d’âge légal et capable de le formaliser, et avoir lu et accepté les instructions qu’il contient. À cet égard, l’utilisateur est informé que ces conditions sont complétées par toutes les dispositions de MENTIONS LÉGALES ce site ainsi que les dispositions du POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ, Que l’utilisateur doit aussi donner son consentement. De même, et afin de permettre une meilleure compréhension des conditions d’emploi par l’utilisateur, nous vous proposons une section de QUESTIONS ET RÉSPONSES. Nous vous recommandons de lire dans son intégralité avant de faire une réservation.

La validité des droits et obligations découlant de ces Conditions Générales restera après l’exécution du contrat. Chaque fois qu’un service est demandé à travers ce site, les conditions alors en vigueur s’appliquera à tous les contrats établis. Il est entendu que les présentes Conditions Générales ne peuvent être modifiés, à l’exception que la modification avait été expressément acceptée par écrit par shotindonostia.com.

 

LÉGISLATIF

En ce qui concerne la législation applicable, les présentes Conditions Générales seront dans tous les cas soumises aux dispositions de la Loi 7/1998, du 13 Avril, sur les Conditions Générales de Vente, comme dans le Décret Législatif Royal 1/2007, du 16 Novembre, qui approuve le texte de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d’autres lois complémentaires; ainsi que la loi 7/1996 du 15 Janvier sur la réglementation du commerce de détail. Nonobstant ce qui précède, la loi organique 15/1999, du 13 Décembre sur la protection des données personnelles, le décret royal 1720/2007, du 21 Décembre, sur le développement de la précédente, et sur En l’espèce, le décret royal 1906/1999 du 17 Décembre 1999 réglementant les contrats téléphoniques ou électroniques avec les conditions générales et la loi 34/2002 du 11 Juillet sur les services de la société de l’information et le commerce électronique.

 

SERVICES DE RECRUTEMENT

Shotindonostia.com offre à l’utilisateur la possibilité d’engager une série de services consistant en des séances photographiques exclusives fournies par un groupe de professionnels de la photographie basé à San Sebastian. Ces services sont fournis par lesdits photographes et non par shotindonostia.com. Shotindonostia.com est en charge de recevoir les réservations pour les sessions et de les transmettre aux professionnels correspondants, ainsi que de gérer les paiements effectués par l’utilisateur en relation avec lesdites réservations. De cette façon, les services photographiques qui peuvent être réservés via ce site sont la responsabilité du photographe qui les fournit ou les fournit.

Shotindonostia.com garantit à l’utilisateur d’obtenir les services contractés par le prix fixé au moment où le paiement est fait. Pendant ce temps, vous garantissez que toutes les données fournies à la fois à des fins d’identification et de paiement, sont vraies. Il assure également qu’il est le propriétaire légitime des moyens de paiement utilisés, ou a l’autorisation légale nécessaire devrait être officialisée le paiement au nom d’une personne morale.

L’utilisateur est responsable de l’information fournie, et donc accepte d’assumer tout risque inhérent, en fait, les mettre à disposition sur Internet, sans préjudice de shotindonostia.com utiliser tous les moyens à sa disposition pour la protection et la garantie de la confidentialité les mêmes.

Les présentes Conditions Générales de réserves peuvent changer au fil du temps. Chaque fois que vous souhaitez effectuer une embauche par shotindonostia.com, consultez les Termes et Conditions et assurez-vous de comprendre correctement les procédures qui doivent être appliquées.

 

LIENS ENTRE LES CONTRATS

Du point de vue juridique, lorsqu’un utilisateur achète un de nos services sont mis en place deux contrats: un contrat entre l’utilisateur et shotindonostia.com, en vertu duquel shotindonostia.com acquiert certaines responsabilités en ce qui concerne la réservation et de paiement, et un autre contrat entre l’utilisateur et le photographe en ce qui concerne la fourniture du service est réservé sur ce site.

La mise à la disposition des utilisateurs par le biais de ce service Web ne doit pas être obligatoire jusqu’à ce que l’utilisateur que vous faites votre réservation, laissant depuis l’utilisateur et shotindonostia.com liés à la mise en œuvre des conditions générales énumérées ici. En outre, la confirmation par shotindonostia.com de toute demande contrat conclu doit avoir un caractère contraignant entre l’utilisateur et le photographe, tant que toutes les exigences sont remplies.

Tous les services sont disponibles sur le site Web sont offerts par shotindonostia.com au nom de ses photographes associés. Ainsi, shotindonostia.com agit à titre d’agent de réserve ces photographes. Par conséquent, il n’y a pas juridique ou toute autre responsabilité à shotindonostia.com sur les services photographiques réservés via le site Web.

 

PROCÉDURE DE RESERVATION

Le client peut contracter une session avec shotindonostia.com à partir des sections suivantes du site:

De la page RÉSERVER. Cette page affiche un calendrier où l’utilisateur peut choisir le jour et l’heure de sa session en fonction des disponibilités. Le système vous montrera les photographes disponibles pour la date choisie.

Du PORTFOLIO de chaque photographe et du fichier de chaque PROPOSITION. Dans chacune de ces pages, vous trouverez une section avec le titre Réserver une Session, à partir de laquelle vous pouvez accéder à la page RÉSERVER. Sur cette page, vous aurez accès au calendrier avec toutes les sessions disponibles.

Une fois la date et l’heure de la réservation établies, ainsi que le photographe et le type de session, le système demandera à l’utilisateur les données nécessaires à l’embauche: nom et prénom, et e-mail. Le processus de réservation vous permet de réviser et de modifier les éventuelles erreurs avant la confirmation.

Une fois enregistré votre demande, la formalisation de la réserve est notifiée à l’utilisateur en envoyant un message de confirmation à l’adresse e-mail fournie. Dans ce message, un lien sera également joint à partir duquel vous pourrez télécharger un document texte avec ces Conditions Générales.

Dès réception de la confirmation de votre réservation, l’utilisateur peut demander un changement dans celui-ci (date/heure) que s’il est possible selon la disponibilité. A cette fin, vous devez envoyer un e-mail avec votre demande de changement le plus rapidement possible, en indiquant comme sujet le terme «Changement de Réservation». Afin de faciliter ce processus, l’utilisateur dispose d’une formulaire de CONTACT sur notre site web. Shotindonostia.com prendre toutes les dispositions nécessaires afin de permettre la modification demandée, si elle est possible. Si cela peut être fait, changer l’utilisateur sera averti par un message à votre adresse e-mail.

 

RUPTURE DE CONTRAT

Il est entendu que l’une des parties liées a commis une infraction lorsque l’abandon d’une disposition ou des obligations inhérentes au contrat mis à produire et à condition que cette défaillance est attribuable uniquement à cette partie. violation simultanée de la même clause ou la responsabilité pour les deux parties liées ne peut être considéré de façon violation du contrat, ni l’abandon de l’une des obligations pour des raisons qui peuvent être légalement considérés comme cas de force majeure.

En cas de violation par shotindonostia.com dans le cadre des clauses qui affectent le processus de réservation et de paiement, l’utilisateur aura le droit légal de demander la résiliation du contrat. Une telle résolution suppose l’annulation totale du contrat entre l’utilisateur et shotindonostia.com, et aura comme conséquence le remboursement du montant payé par l’utilisateur dans le concept de réservation à travers le mode de paiement original et l’annulation du contrat existant entre l’utilisateur et le photographe associé, même lorsque la prestation de leurs services n’a pu être réalisée.

Important: Le manque d’assistance de l’utilisateur à une session contractée par shotindonostia.com, ou un retard dans leur présence à la même qui dépasse la limite de trente minutes de courtoisie, sera considéré comme une violation par l’utilisateur du contrat qui lie avec le photographe embauché, tant qu’ils se produisent sans préavis et non pour des raisons qui peuvent être légalement considérées comme force majeure. De même, le manque de véracité ou d’inexactitude dans l’une quelconque des données fournies par l’utilisateur au cours du processus de réservation sera également considéré comme une cause de violation du contrat par lui. Dans tous ces cas, le photographe se réserve le droit de modifier les Conditions présentes dans les présentes Conditions Générales d’un commun accord avec l’utilisateur ou, en dernier lieu, de résilier le contrat de sa part, le laissant sans effet.

 

RESPONSABILITÉ JURIDIQUE

En cas de négligence et/ou rupture de contrat contre l’utilisateur, shotindonostia.com être responsable de toute perte ou tout dommage subi en conséquence, à condition qu’ils soient prévisibles. La perte ou le dommage est prévisible si elle est la conséquence évidente de négligence ou de rupture de contrat, ou si elle avait été considéré comme un résultat probable au moment de la signature du contrat.

Shotindonostia.com décline toute responsabilité juridique pour les types de blessures ou de dommages, et sont causés par une rupture de contrat, d’un délit pour un délit civil (compris la négligence) ou autrement, même si le dommage est prévisible: la perte de revenu ou les bénéfices, perte d’exploitation, perte de profits, perte d’économies anticipées, perte de données, ou une perte de temps de gestion ou les heures de bureau.

 

RÉSOLUTION DES PROBLÈMES

Dès la notification de toute plainte ou réclamation par l’utilisateur par rapport à la session sous contrat shotindonostia.com procéder à contacter le photographe associé à la commande pour le fixer au nom de l’utilisateur. De plus, ou comme alternative, si l’utilisateur n’est pas satisfait des services reçus par le photographe engagé, peut fournir un shotindonostia.com canal de communication directe avec le même ordre pour tenter de résoudre la question d’un commun accord.

Si vous ne pouviez pas résoudre le problème, et si l’on considère fidèle de toutes les circonstances et à notre seule discrétion, peut décider d’accorder le crédit d’utilisateur shotindonostia.com pour l’utilisation ou l’achat d’un futur service via notre site web ou dans des circonstances extrêmes et toujours à notre entière discrétion, rembourser le montant payé directement par l’utilisateur. L’utilisateur accepte que shotindonostia.com a 14 jours civils pour effectuer tout retour.

Nous voulons connaître l’expérience de nos utilisateurs et nous voulons nous assurer de maintenir la meilleure qualité possible dans nos services, donc si vous souhaitez soumettre une plainte, un avis ou une recommandation concernant nos photographes ou nos sessions sous contrat, vous pouvez nous envoyer un email via formulaire sur notre page CONTACT.

 

PRIX ET PAIEMENTS

Les prix sont applicables aux services contractuels seront indiqués sur le site au moment de la réservation. En cas de changement dans le prix des services, le site sera mis à jour en conséquence, mais le changement ne touchera pas les réserves pour lesquelles des demandes ont été faites avant la date de la modification. Tous les prix incluent la IVA et sont exprimés en euros.

Une fois la session terminée avec votre photographe, l’utilisateur pourra payer le montant de la session au moyen d’un paiement en espèces ou par virement bancaire. Quel que soit le mode de paiement choisi, l’utilisateur continue de souscrire à un contrat légal contraignant et est tenu de payer intégralement le service au professionnel associé dès sa nomination. Si l’utilisateur n’apparaît pas pour un rendez-vous pour lequel il n’a pas payé intégralement, il sera toujours soumis dans tous les cas au contrat qui le lie au photographe engagé et aux présentes Conditions Générales. Une fois la session terminée, l’utilisateur recevra un email avec la facture détaillée des services de shotindonostia.com et le photographe associé et, en cas d’avoir demandé le paiement par virement bancaire, le numéro de compte à faire effectif dudit transfert.

 

ENVOI DES PHOTOGRAPHIES

Une fois effectué le paiement pour la session, dans un délai de 15 jours calendaires, l’utilisateur recevra un e-mail avec un lien vers notre compte professionnel chez Pixieset, à partir duquel il pourra accéder à sa propre galerie privée. Cette galerie ne sera accessible à l’utilisateur qu’à travers un mot de passe que nous vous fournirons dans le même email. Grâce à cette galerie, l’utilisateur peut télécharger les photos de sa session une fois traitées par le photographe. Shotindonostia.com garantit la livraison d’un minimum de 50 photographies par session, en format JPG, traitées numériquement et sans filigrane. Les photographies traitées seront disponibles pour téléchargement pendant une période de 30 jours, qui peut être prolongée à la demande de l’utilisateur. Pendant ce temps, l’utilisateur aura la possibilité de télécharger chacune des photographies dans deux tailles différentes: haute résolution et résolution normale (résolution web). Pour plus d’informations, voir EXPÉDITION PAR PIXIESET.

Important: Si l’utilisateur choisit l’option de paiement par virement bancaire, le délai de livraison des photos traitées sera subordonné à la réception dans notre compte bancaire du montant transféré. Dans ce cas, l’utilisateur suppose que shotindonostia.com se chargera d’envoyer les photographies de 15 jours calendaires à compter de la date de réception du virement.

 

AUTRES QUESTIONS

Toutes les communications et les notifications de l’utilisateur doivent être envoyées à shotindonostia.com par e-mail en indiquant l’objet du message. Afin de faciliter ce processus, l’utilisateur a un formulaire sur la page CONTACT de notre site Web.

Si une autorité compétente détermine que l’un de ces termes et conditions du contrat est nul, illégal ou inapplicable à toute mesure, ce terme, condition ou disposition sont sectionnés dans cette mesure d’autres termes, les conditions et les dispositions qui continueront d’être valides dans la dans toute la mesure permise par la loi.

Ces termes et conditions du contrat sont régies et interprétées conformément à la législation espagnole. Sans préjudice des droits qui peuvent vous aider en tant que consommateur, l’utilisateur et shotindonostia.com conviennent que les tribunaux anglais auront compétence non exclusive sur toute réclamation ou controverse découlant de ou liée à la fourniture de services par le biais de ce site Web.